• Rp’s et Rpg

    Kikou ici c’est une page que je vais dédier aux demandes de Rp’s et Rpg ici mettez dans les commentaires vos demandes les autres y répondront (ou pas) et je vais dédier une autre page pour faire les Rp’s et Rpg bisous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:25

    Demande de Rp’s :

    Rp aventure avec Nayeong (Nayeong est une petite chatte domestique d’origine Japonaise de couleur grise et blanche tigrée de noire genre Chi si vous connaissez, qui a décidé de s’aventurer sur le territoire des clans…)

    Rp « romantique » avec Aile de Papillon qui voudrait être reine ( Aile de Papillon est une jolie chatte écaille aux yeux verts pâle)

    Rp « sanglant » avec Nuage de Brume (Croc de Brume) qui s’entraîne avec Ombre d’Érable (du coup c’est plus Rpg mais flemme de changer)

    Et Rp tranquille avec Viking (un grand chat domestique au pelage blanc avec une tache noire aux bouts de chaque oreilles aux yeux bleus ciel) 

    Voila mes demandes de Rp’s et Rpg si quelqu’un intéressé 

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 21:24
    Je suis intéressée par le RP’s romantique avec Aile de Papillon!
    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:38

    Avec quel chat ?

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 20:45
        Cœur Enflammé (si c’est un mâle!). Sinon avec Coeur d’Écume
    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:00

    Ok (oui c'est un male)

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:05

    Je vais faire des pages pour les Rp's 

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:12

    Je vais faire des pages pour les Rp's 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :