• Excuses

    Bonjour tout le monde , désolé pour cette longue absence mais je n’avais pas trop le temps de penser à Eklablog en ce moment et puis je n’ai pas trop d’idée donc si vous avez envie que je fasse des choses proposer s’il vous plaît. Et puis désolé également pour les fautes parce que je suis sur mobile et c’est pas facile d’écrire car le texte est caché et je ne fais pas trop confiance à mon corrécteur qui me met souvent n’importe quoi  ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2023 à 22:26

    Tu peux nous partager tes passions et tes points de vue sur le monde si tu veux. Nous aimons beaucoup ça. ^^

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 01:16
    Si tu n'en a pas déjà fais, tu peux faire une FAQ sur toi. et sur eklablog ( c Cristal de Lune qui me l'a fait comprendre ) sur eklablog donc, on ne se met pas la pression, t'es pas obligé de faire des articles,tu peuxaussi visiter ceux des autres.
      • Jeudi 20 Avril 2023 à 01:24

        Ouais ! Tu découvriras beaucoup de mondes différents les uns des autres auxquels tu t'y plairas peut-être. Si tu décide de faire comme nous, voyager de mondes en mondes alors je te souhaite une bonne aventure ! ^^

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:41

    TA PDP EST TROP MIGNONNE !

    Oups, désolée ^^"

    Au pire, comme le disais Lumi, tu peux parler de toi et de tes passions ? (sans oublier de ne pas dire tes infos personnelles ! C'est la base des secrets sur ekla, sinon tu vas sans doute te faire pirater ton compte !(c'est un conseil)

    Voilà, et bienvenue sur ekla !

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:45

     

    Tu peux faire tout sa:

    1Tupeux créer un blog sur tes amis (sur ekla bien sur) et se serait un blog ou tout le monde partagerait c'est passion. 2tu peux aussi comme la dit Déka aller tous simplement aller sur le blog des autre

    3tu peux tout simplement ne rien faire du tout et aider ceux sur eklablog qui en ont besions .

    Et c'est pas grave que tu sois adsent moi aussi des fois je suis adsent pour 1 ou 2 semaines.

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:13

    Merci beaucoup pour vos conseils ^^

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:16

    De rien 

    7
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:30
    Re-coucou! Voici plusieurs propositions:

    1. Tu peux parler de toi (comme l’a dit Luri, sans rien dire de personnel)

    2. Parler des choses que tu aimes (séries, livres, animaux, sport, art ect…)

    3. Parler de choses qui te tiennent à cœur (l’environnement, le harcèlement ect…)

    4. Faire un RPG

    5. Faire un blog où tu parles des différentes traditions, des pays, des origines, de voyage…

    6. Faire un blog de cuisine, où tu met des (bonnes) recettes!

    Voilà déjà pas mal de propositions c’est à toi de voir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :